Foot Ligue 1 OM

Marseille : Jordan Amavi, «c'est trois à quatre semaines», confirme le club

L'Olympique de Marseille a confirmé vendredi soir que son latéral gauche, touché dans la matinée à l'entraînement, serait absent «pour une durée de de trois à quatre semaines».

L'Olympique de Marseille a confirmé vendredi soir la blessure de son latéral gauche Jordan Amavi, révélée plus tôt sur notre site. Le joueur a été touché à l'entraînement dans la matinée.«Les examens médicaux passés dans l'après-midi ont révélé une déchirure aux quadriceps de la cuisse gauche, qui va l'éloigner des terrains pour une durée de 3 à 4 semaines», écrit le club.

L'un des hommes forts des matches aller

Un coup dur pour l'OM vu l'enchaînement des matches d'ici la fin du mois : Jordan Amavi a été l'un des hommes forts de la première partie de saison olympienne et il a confirmé ce statut en marquant le but de la victoire face à Valenciennes (1-0 a.p.) dimanche, en 32es de finale de la Coupe de France.

«Amavi, le coup dur», un article à lire dans L'Equipe ce samedi (page 3)
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.