Foot Bleus

Lucas Hernandez aurait dit non à Didier Deschamps

Présélectionné chez les Bleus, Lucas Hernandez préfère la Roja.

Football - Matches amicaux A - Lucas Hernandez a joué 18 matches cette saison, dont 15 comme titulaire avec l'Atlético en Liga.  (Reuters)

Lucas Hernandez a joué 18 matches cette saison, dont 15 comme titulaire avec l'Atlético en Liga. (Reuters)

Selon la Cadena SER, Lucas Hernandez aurait reçu une présélection en équipe de France pour le prochain rassemblement des Bleus, fin mars. Mais toujours d'après la radio, le jeune défenseur de l'Atlético de Madrid (22 ans) aurait refusé de venir à Clairefontaine et l'aurait signifié au sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, privilégiant un avenir en sélection espagnole, comme annoncée par France Football.

«Si on m'appelle, j'y vais», avait-il déclaré la semaine dernière sur la TVE, en référence à une possible convocation avec la Roja. Cependant, le natif de Marseille et international français dans toutes les catégories de jeunes jusqu'aux Espoirs, ne possède pas encore la nationale espagnole. Sa situation serait surveillée de près par la Fédération espagnole (RFEF). Julen Lopetegui n'attendrait même plus que le feu vert des autorités pour pouvoir l'appeler.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.