Foot Ligue 1 Losc

Lille : Farès Bahlouli touché aux ischios et forfait à Amiens

Le Lillois Farès Bahlouli, qui s'est blessé vendredi face à Saint-Etienne (3-1), est forfait pour le match conte Amiens lundi. Tout comme Benzia.

Football - Ligue 1 - Fares Bahlouli est blessé. (J.Prevost/L'Equipe)

Fares Bahlouli est blessé. (J.Prevost/L'Equipe)

En déplacement à Amiens ce lundi soir, pour le remake de la rencontre comptant pour la 8e journée interrompue après quinze minutes et la rupture d'une barrière  qui séparait les supporteurs lillois du terrain, incident ayant entraîné vingt-neuf blessés,  le LOSC sera privé de deux milieux offensifs. Farès Bahlouli, victime d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit, vendredi face à St-Etienne (3-1, 32e) et, Yassine Benzia, qui était initialement suspendu pour ce trajet en Picardie, ne seront pas du voyage. Par ailleurs, Rominigue Kouamé a débuté sa rééducation suite à sa période de convalescence après son opération d'une épaule et est également indisponible.

Marcelo Bielsa n'a pas livré son onze de départ. Il a indiqué qu'il prendrait une décision le jour du match en fonction de «l'évolution de son effectif» et de sa fraîcheur physique, après «un match intense». En fin de rencontre face aux "Verts",  il avait aligné Ezequiel Ponce en avant-centre axial et Nicolas Pepe en soutien ou deuxième attaquant. Ce pourrait être l'idée de départ après demain. face au promu.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X