Foot Ligue Europa 3e tour

Ligue Europa (3e tour préliminaire) : Bordeaux affronterait Djurgarden ou Marioupol en cas de qualification

S'il joue jeudi son match aller du 2e tour préliminaire contre Ventspils, Bordeaux connaît déjà son adversaire en cas de qualification : il s'agirait des Suédois de Djurgarden ou des Ukrainiens de Marioupol.

Football - Football - Nicolas de Préville et Bordeaux entament leur parcours en C3 jeudi. (Photo :   L'Equipe)

Nicolas de Préville et Bordeaux entament leur parcours en C3 jeudi. (Photo :  L'Equipe)

C'est un peu étrange, mais c'est comme ça. Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa a eu lieu ce lundi, alors que le deuxième tour va débuter ce jeudi.

Opposé à l'équipe lettone de Ventspils, Bordeaux connaît donc déjà l'identité de son adversaire au 3e tour en cas de qualification. Les Girondins affronteraient alors les Suédois de Djurgarden ou les Ukrainiens de Marioupol.

Seule affiche potentielle de ce 3e tour : l'Istanbul Basaksehir pourrait être opposé aux Anglais de Burnley, qui devront avant se défaire d'Aberdeen. Les matches aller de ce tour auront lieu le 9 août, les matches retour le 16.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.