Foot Ligue des Champions Concacaf

Ligue des champions (Concacaf) : Tigres éliminé par Toronto malgré Gignac

Malgré un doublé de André-Pierre Gignac, Tigres a été éliminé par Toronto en quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf (1-2, 3-2).

Football - Tigres (MEX) - Gignac a signé un doublé finalement vain pour Tigres. (Reuters)

Gignac a signé un doublé finalement vain pour Tigres. (Reuters)

Finaliste lors des deux dernières éditions de la Ligue des champions de la Concacaf, Tigres ne pourra récidiver sa performance. L'équipe mexicaine a été éliminée par Toronto, ce mercredi, en quarts de finale de l'épreuve. Battue 2-1 à l'aller, la formation d'André-Pierre Gignac a été sortie, malgré sa victoire 3-2 au retour, en raison des buts inscrits à l'extérieur.

Mené au score à dix minutes du terme de la rencontre après une réalisation de Giovinco (1-2, 73e), Tigres a refait surface grâce à son attaquant français, auteur d'un doublé (2-2 à la 84e, 3-2 à la 90e+3). Un succès finalement pour l'honneur. Dans l'autre match du jour, le New York Red Bulls n'a pas tremblé face à Tijuana (3-1 après sa victoire 2-0 à l'aller).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.