Foot Transferts

Les infos transferts à retenir du dimanche 22 juillet

Lors de ce dimanche relativement calme, Fekir, Krychowiak et Romao ont notamment animé l'actualité du mercato.

Fekir parti pour rester à Lyon ?

Alors qu'il était sur le point de rejoindre Liverpool en mai, Nabil Fekir demeure aujourd'hui un joueur de l'Olympique Lyonnais. «Nabil sera là cette saison, a tenu à rappeler son président Jean-Michel Aulas samedi soir lors de Lyon-FulhamOn a besoin de lui, c'est l'un des meilleurs joueurs français.» Une déclaration visant à clore le débat ou à faire monter les enchères ?

Krychowiak en route pour Moscou

Prêté la saison passée à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak pourrait très prochainement prendre la direction du Lokomotiv Moscou. Le milieu polonais sera prêté une saison par le PSG avec une option d'achat évaluée à une dizaine de millions d'euros. Loin des 30 M€ déboursés lors de sa venue dans la capitale à l'été 2016.

Witsel pisté par Dortmund ?

Selon une information de Bild, Axel Witsel serait sur les tablettes de Dortmund. Le milieu belge, qui évolue en Chine, coûterait une vingtaine de millions d'euros au Borussia.

L'OM sur Eysseric ?

Déjà passé par Monaco, Nice et Saint-Étienne, Valentin Eysseric pourrait découvrir un nouveau club de Ligue 1 : Marseille. Les dirigeants phocéens seraient intéressés par son profil selon le Corriere dello Sport. La Fiorentina, qui n'en veut plus, en réclame 7 millions d'euros.

Romao vers Reims

Selon nos informations, Alaixys Romao se dirige vers un transfert à Reims. Le milieu togolais de l'Olympiakos, sous contrat jusqu'en 2020 en Grèce, est en effet en négociations avancées avec le promu en L1.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.