Foot BRE

Les hommages de Neymar et Thiago Silva suite à la retraite de Ronaldinho

Neymar et Thiago Silva ont publié de beaux hommages sur les réseaux sociaux suite à la retraite de Ronaldinho.

Football - Football - Neymar a rendu hommage à Ronaldinho. (Presse Sports)

Neymar a rendu hommage à Ronaldinho. (Presse Sports)

Alors que le frère et agent de Ronaldinho a officialisé mardi soir la retraite de la légende brésilienne, les hommages du monde du football ont afflué ces dernières heures. Les Brésiliens du PSG Neymar et Thiago Silva ont laissé de beaux textes sur les réseaux sociaux pour saluer le magicien. «Quel honneur de faire partie de ton histoire. Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain. Tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l'art du football. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour les amateurs de football», a écrit Neymar, qui a affronté Ronnie quand il jouait encore à Santos.

«Fin de la carrière d'un vrai monstre ! C'est une personne de grande qualité et avec un si grand coeur. C'est une fierté d'avoir fait partie de ta carrière. Tu sais l'admiration que j'ai pour toi, que Dieu te bénisse aujourd'hui», a écrit Thiago Silva, qui a joué avec le Ballon d'Or 2005 à l'AC Milan.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.