Foot Ligue 1 Monaco

Leonardo Jardim (Monaco) : «On n'a pas pris les bonnes décisions»

Leonardo Jardim regrettait le manque de précision de son équipe après le match nul de Monaco à Montpellier (0-0), ce samedi. «Il nous a manqué le bon geste», a estimé l'entraîneur monégasque.

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, accroché 0-0 à Montpellier) : «Un match nul n'est pas un bon résultat, car on était venus pour prendre les trois points. On a manqué pas mal de choses sur le plan offensif. Mardi, nous tenterons d'être plus compétitifs pour réussir un meilleur résultat (face à Nice Ndlr). Dans ce match, on a bien respecté l'organisation défensive. On a été plutôt bons dans la construction. Sur le plan offensif, on n'a pas pris les bonnes décisions, on a manqué de précision dans les gestes techniques. En clair, il nous a manqué le bon geste dans les trente derniers mètres. Nous n'avons pas réussi à créer les déséquilibres. Notre pression est de terminer à la seconde place.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.