Foot Espagne

Le président de la Fédération espagnole Luis Rubiales soupçonné de détournement de fonds

Le président de la Fédération espagnole Luis Rubiales est soupçonné d'avoir détourné des fonds lors d'un précédent mandat.

Football - Football - Luis Rubiales a démenti les informations de la Cadena Ser. (Presse Sports)

Luis Rubiales a démenti les informations de la Cadena Ser. (Presse Sports)

Élu président de la Fédération espagnole (RFEF) le 17 mai, Luis Rubiales connaît un début de mandat compliqué. Après avoir été critiqué pour avoir congédié le sélectionneur Julen Lopetegui deux jours avant le début de la Coupe du monde, le dirigeant est désormais soupçonné de détournement de fonds, comme le révèle la Cadena Ser.

Il aurait utilisé de l'argent de l'Association des footballeurs espagnols (AFE), lorsqu'il en était le président, en 2015, pour payer des travaux à son domicile. Une plainte a été déposée par le président du Centre national de formation des entraîneurs, Miguel Angel Galan. L'AFE a publié un communiqué pour démentir cette information, mais une enquête est en cours.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.