Foot Transferts

Le jeune Caennais Chesnel à la Fiorentina ?

Le défenseur central de 18 ans a reçu une proposition du club italien.

Football - Transferts Football - Caen pourrait perdre un de ses espoirs. (S.  Roudeix/ L'Equipe)

Caen pourrait perdre un de ses espoirs. (S.  Roudeix/ L'Equipe)

Un nouveau jeune talent français va t-il partir pour l'étranger cet été ? Titulaire au sein de la défense centrale des U19 du Stade Malherbe de Caen battus en finale du championnat de France par Montpellier (0-1), Thomas Chesnel (18 ans) pourrait en effet quitter le club normand cet été.

Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2019, il a reçu une proposition de contrat professionnel de la part de la Fiorentina. Également sollicité par des clubs anglais, le joueur n'est pas insensible à cette proposition.

Si Caen ne souhaite pas entendre parler d'un départ, la situation contractuelle du défenseur- une seule année de contrat - le place dans une situation délicate. Les deux clubs devraient s'entretenir en début de semaine.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.