Foot Allemagne Dortmund

Le Borussia Dortmund accuse Arsène Wenger d'être «irrespectueux»

Le Borussia Dortmund n'a pas apprécié les commentaires d'Arsène Wenger à propos de son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang.

Football - Borussia Dortmund (ALL) - Peter Stöger, entraîneur de Dortmund, soutient Pierre-Emerick Aubameyang après les critiques proférées par Arsène Wenger.

Peter Stöger, entraîneur de Dortmund, soutient Pierre-Emerick Aubameyang après les critiques proférées par Arsène Wenger.

Après la mise au point d'Arsène Wenger jeudi matin en conférence de presse au sujet des transferts, le Borussia Dortmund a exprimé son mécontentement, jeudi midi, par l'intermédiaire de son directeur sportif Michael Zorc. Le coach des Gunners s'est exprimé sur l'attaquant du BvB Pierre-Emerick Aubameyang, déclarant notamment que le caractère du Gabonais pouvait convenir à Arsenal, mais qu'il préférait ne pas en dire plus à ce sujet.

«Nous considérons comme irrespectueux de s'exprimer sur des joueurs d'autres clubs», s'est insurgé Michael Zorc en conférence de presse, précisant au passage qu'il n'y avait aucun contact avec Arsenal. «Nous partons du principe qu'Arsène Wenger a suffisamment à faire en s'occupant des performances de ses propres joueurs», a poursuivi Zorc. L'entraîneur allemand Peter Stöger a lui déclaré toujours compter sur l'attaquant gabonais.

Arsène Wenger : «Le mercato, une période plus déstabilisante que jamais»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.