Foot

Laurent Blanc veut un nouveau projet d'entraîneur

Sans club depuis juin 2016, l'ancien international français Laurent Blanc ne serait pas contre démarrer un nouveau projet d'entraîneur.

Football - Romain Bougourd - Laurent Blanc aimerait reprendre du service. (L'Equipe)

Laurent Blanc aimerait reprendre du service. (L'Equipe)

En marge d'une conférence de presse pour l'annonce du match de gala entre France 98 et Fifa 98 ce lundi matin, l'ancien coach du PSG Laurent Blanc a été interrogé sur sa situation. Sans club depuis son départ du club de la capitale, le champion du monde 1998 aimerait redevenir actif.

«Sincèrement, s'il y a un projet qui se présente, ce sera avec grand plaisir», a-t-il déclaré. «S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine», a-t-il poursuivi, avant d'indiquer que si un projet au PSG se présentait, «ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait».

A VOIR : Blanc «Partager avec ceux qui nous apprécient (France 1998)»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.