CM 2018

L'Australie ne se soucie pas de Kylian Mbappé

A l'image d'Andrew Nabbout, leur attaquant de pointe, les Socceroos ne se préoccupent pas de l'état de santé de l'attaquant Français, avant d'affronter les Bleus (samedi, 12h00).

Football - Coupe du monde - Daniel Nabbout, attaquant de pointe de l'Australie. (Daniel Hambury/Focus Images/EX PRESSE SPORTS)

Daniel Nabbout, attaquant de pointe de l'Australie. (Daniel Hambury/Focus Images/EX PRESSE SPORTS)

Les Australiens n'aiment pas faire la grasse matinée. Mercredi, ils ont de nouveau convoqué la presse dès 10 heures du matin, au Trudovye Rezervy Stadium, leur lieu d'entraînement à Kazan, situé à cinq minutes à pied de leur hôtel.

Arrivé en premier, Andrew Nabbout, pressenti pour évoluer à la pointe de l'attaque des Socceroos contre la France samedi, a commenté l'actualité récente des Bleus, et notamment le choc à la cheville gauche dont Kylian Mbappé a été victime la veille à l'entrainement.

«On peut poser des problèmes à la France»

«Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne nouvelle pour nous car je ne suis pas sûr qu'il ne pourra pas jouer samedi. De toute façon, même s'il est forfait, cela n'aura pas de grandes conséquences pour ce match. L'équipe de France possède beaucoup de bons joueurs, des grands noms, et nous devons d'abord penser à nous. Nous avons une stratégie et si on l'exécute tous au maximum de nos capacités, on peut poser des problèmes à la France.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.