Foot WTF

L'ancien mobilier du château de Clairefontaine mis aux enchères

La FFF disperse l'ancien mobilier de la résidence des Bleus dans les Yvelines. Ainsi que des photos qui en ornaient les murs. Pour la bonne cause.

Football - France - Le salon du château de Clairefontaine et son billard, l'un des meubles mis aux enchères, dimanche.  SEGUIN FRANCK L'EQUIPE

Le salon du château de Clairefontaine et son billard, l'un des meubles mis aux enchères, dimanche.  SEGUIN FRANCK L'EQUIPE

Quelques 250 lots seront mis aux enchères dimanche à Paris à partir de 16h00, rapporte le Parisien, samedi. Il s'agit d'ancien meubles qui équipaient les salons du château de Clairefontaine, ses salles de réunion et les chambres des joueurs et joueuses des équipes de France. Des canapés, des fauteuils, un billard... mais aussi une centaine de photos qui étaient accrochées aux murs avant d'être sélectionnées par la FFF pour cette vente confiée au Lions Club de Paris Sud au profit de la Lutte contre le cancer infantile à l'Institut Curie et de la Fondaction du football.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.