CM 2018 MEX

«L'Allemagne nettement supérieure » à nous pour Carlos Salcedo

« Personne n'est invincible, mais ils sont très supérieurs à nous », a déclaré jeudi le défenseur mexicain Carlos Salcedo, à trois jours de l'entrée en lice de son équipe dans le Mondial 2018, face aux champions en titre allemands.

Football - Football - Salcedo devrait être titulaire contre l'Allemagne, dimanche. (Presse Sports)

Salcedo devrait être titulaire contre l'Allemagne, dimanche. (Presse Sports)

« Pour que ce ne soit pas mal interprété, parce que vous aimez bien ça, on parle beaucoup d'eux et on les considère comme nettement supérieurs , a expliqué Carlos Salcedo lors d'une conférence de presse au camp de base d'"El Tri". Mais personne n'est imbattable. Dans le football, les différences de niveau se sont resserrées et il y a beaucoup de facteurs. »

« Il n'y a que deux ou trois joueurs qui peuvent marquer deux ou trois buts par match, Messi, Ronaldo et Neymar, qui peuvent faire basculer le match sur un exploit individuel, a-t-il détaillé. O se voit faire un bon match, réaliser un grand résultat et je crois que l'équipe est prête à faire de grande choses »", a encore ajouté Salcedo, qui évolue en Bundesliga, à Francfort.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.