CM 2018 WTF

Kylian Mbappé veut «dormir avec la Coupe du monde et les Français»

Kylian Mbappé, l'attaquant de l'équipe de France, rêve de remporter la Coupe du monde dimanche... et de dormir avec le trophée et les Français.

Football - Coupe du monde - La joie de Kylian Mbappé lors de la demi-finale face à la Belgique (1-0). (Pierre  Lahalle/ L'Equipe)

La joie de Kylian Mbappé lors de la demi-finale face à la Belgique (1-0). (Pierre  Lahalle/ L'Equipe)

Dimanche, aux environs de 19h00, Kylian Mbappé deviendra peut-être champion du monde... à seulement 19 ans. Ce titre, l'attaquant de l'équipe de France en rêve, comme il l'a déclaré après la rencontre au micro de TF1. C'est même «le rêve de toute une vie», selon lui.

Une victoire de la France, face à l'Angleterre ou la Croatie (la deuxième demi-finale a lieu ce mercredi à 20h00), ferait aussi de lui un prétendant sérieux au prochain Ballon d'Or. «Franchement je m'en contrefiche de ça, a assuré Mbappé sur TF1. Je veux la Coupe du monde. Je dors avec, on dort avec tous les Français dehors, s'ils veulent, mais le Ballon d'Or c'est pas mon problème.»

Gageons qu'il serait quand même très fier de recevoir cette récompense individuelle.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.