Foot Ligue 1 PSG

Kylian Mbappé (PSG) : «Les nouveaux joueurs sont les bienvenus»

Kylian Mbappé s'est réjoui ce mercredi de la décision prise par l'UEFA de relaxer le PSG dans le cadre du fair-play financier.

Quelques minutes après l'officialisation de la relaxe du PSG par l'instance de contrôle de l'UEFA chargée de faire appliquer le fair-play financier, Kylian Mbappé s'est dit «très content» de cette décision, ce mercredi en conférence de presse. «On suivait cette situation de très près. Le club a été très clair. Ils (les dirigeants) ont toujours dit qu'ils avaient fait les choses dans les règles», a ajouté l'attaquant de l'équipe de France, actuellement en Russie, pour disputer la Coupe du monde.

Tout sourire, le joueur français le plus cher de l'histoire (acheté pour 180€ à Monaco) s'est aussi permis une boutade, en guise de pied de nez aux rivaux parisiens. «On est toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs au Paris Saint-Germain. Ils sont les bienvenus», a-t-il lâché, en pensant sans doute à Gianluigi Buffon par exemple, annoncé à Paris depuis plusieurs semaines.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.