CM 2018 FRA

Kylian Mbappé élu homme du match contre le Pérou

Unique buteur de la rencontre entre la France et le Pérou (1-0), Kylian Mbappé a été désigné homme du match.

Football - Coupe du monde - La joie de Kylian Mbappé, l'homme du match. (  Reuters)

La joie de Kylian Mbappé, l'homme du match. ( Reuters)

N'Golo Kanté, qui a livré un match énorme, aurait sans doute aussi mérité de remporter ce trophée honorifique mais c'est bien Kylian Mbappé, auteur de l'unique but de la rencontre opposant la France au Pérou (1-0) ce jeudi à Iekaterinbourg, qui a été élu homme du match.

L'attaquant du PSG a inscrit son 5e but lors de sa 17e sélection. «Je suis content, ça permet d'avoir l'avantage dans le match, mais je sais que ce n'est pas fini», a-t-il pensé après son but. Il est devenu par la même occasion le plus jeune buteur de l'équipe de France dans un tournoi majeur.

Mbappé succède à Antoine Griezmann qui avait été élu homme du match après la victoire des Bleus face à l'Australie (2-1)«J'étais très content, j'ai toujours dit que la Coupe du monde est le rêve de tout footballeur, c'est un rêve qui se réalise et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça.»


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.