Foot Ligue 1 RCS

Kenny Lala : «Une soirée presque parfaite»

Strasbourg a renoué avec la victoire samedi en s'imposant à la Meinau devant Dijon (3-2). Le défenseur du Racing, Kenney Lala, estimait la soirée «presque parfaite».

Football - Ligue 1 - Kenny Lala, le défenseur du RCS, veut enchaîner. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Kenny Lala, le défenseur du RCS, veut enchaîner. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Kenny Lala (défenseur de Strasbourg) : «C'est une soirée presque parfaite. On a mené 2-0 avant d'être rejoints. Ça nous a mis un coup au moral de prendre l'égalisation (à 2-2) juste avant la mi-temps. On a ensuite continué à jouer sur nos qualités et ça a payé. Pour les penalties, je décide toujours au dernier moment. J'aime mettre plus de force au second poteau pour assurer. Il faut maintenant faire une série pour prendre le plus de points possible rapidement.»

Baptiste Reynet (gardien de Dijon) : «On n'est pas bien entrés dans le match. Après, on a su revenir avec une force de caractère. Je ne sais pas s'il y a penalty sur le deuxième ni sur le premier et ça nous arrive assez souvent... On va se remettre à travailler pour Rennes. Il y a du positif quand même, même si le terrain n'était pas bon. On a essayé de développer du jeu. Il va falloir analyser ce qui n'a pas été. On va s'accrocher.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.