Foot Allemagne Bayern

Jupp Heynckes (Bayern Munich) : «Les joueurs doivent se reposer»

L'entraîneur bavarois Jupp Heynckes s'est satisfait de la victoire de son équipe à Stuttgart, ce samedi, en Bundesliga (0-1).

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern, vainqueur 1-0 à Stuttgart) : «Ce match avait tous les ingrédients. Il était intéressant, intense et dramatique. Les deux équipes ont fait preuve de classe, je ne comprends pas pourquoi cette équipe de Stuttgart n'a pas plus de points. Sven Ulreich (qui arrête un penalty à la 90e+5) vaut de l'or pour nous. Les joueurs doivent maintenant se reposer et faire le vide dans leur tête, et ensuite je suis convaincu que nous pouvons encore enchaîner contre Dortmund (mercredi en Coupe).»

Sven Ulreich (gardien du Bayern) : «Evidemment, ça fait plaisir d'arrêter un penalty et d'assurer trois points à son équipe. J'avais un bon pressentiment aujourd'hui sur ce penalty et je suis heureux de pouvoir aider l'équipe comme cela. Ça fait plaisir de pouvoir revenir et de montrer ce que l'on a appris. Ces dernières années, ici, n'ont pas été faciles. Mais je me réjouis de pouvoir aider le Bayern Munich.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.