Foot Transferts

Julian Nagelsmann quittera Hoffenheim en 2019

Le jeune entraîneur d'Hoffenheim, Julian Nagelsmann, va quitter ses fonctions à la fin de la saison 2018/2019.

Football - Championnat d'Allemagne - Le jeune entraîneur allemand sera très convoité à l'issue de la saison. ( EXPA/ Eibner-Pressefoto)

Le jeune entraîneur allemand sera très convoité à l'issue de la saison. ( EXPA/ Eibner-Pressefoto)

Coup de tonnerre à Hoffenheim : l'entraîneur Julian Nagelsmann a annoncé qu'il quittera le club à la fin de la saison 2018/2019. Le jeune technicien de 30 ans utilise une clause prévue dans son contrat, qui courait originellement jusqu'en 2021. A la tête de l'équipe allemande depuis février 2016, Nagelsmann vient de mener le club à une exceptionnelle troisième place en Bundesliga, qualificative pour la Ligue des champions.

Le jeune entraîneur a expliqué sur le site d'Hoffenheim qu'il voulait clarifier sa situation avant le début de la saison alors que le club allemand tentera d'accéder à la phase de poules de la Ligue des champions. Le quotidien allemand Bild l'annonce au RB Leipzig, qui s'est séparé de son entraîneur Ralph Hasenhüttl à la fin de la saison.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.