Foot Ligue des Champions MU

José Mourinho (Manchester United) : «Pas le temps pour les drames»

Alors que son Manchester United a été sorti en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Séville ce mardi (0-0, 1-2), José Mourinho était marqué, mais voulait rapidement passer à autre chose.

José Mourinho (entraîneur de Manchester United, éliminé par le Séville FC, au micro de BT Sport) : «Nous avons essayé dès la première minute d'être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1 samedi). Ca n'a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. En seconde période, ils ont réussi à marquer. Après le but, c'est devenu beaucoup plus émotionnel et ensuite on a pris le second but.

On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes. Je ne dirai pas que nous avons eu le contrôle du match. Je ne vais pas dire que mes joueurs n'avaient pas la bonne attitude. (...) Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse. Ils sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames (avec le quart de finale de FA Cup contre Brighton samedi).

Je me suis déjà assis deux fois dans ce fauteuil : avec Porto, Manchester United out, et avec le Real Madrid, Manchester United out. Donc, je ne crois pas que cette situation soit nouvelle pour le club. Mais être entraîneur de Manchester United et perdre à la maison, c'est une déception. Je ne crois pas que la performance était si mauvaise, ni les intentions ou l'entame du match. (...) Je n'ai pas de regret. J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux. On a essayé, on a perdu, c'est le football.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.