Foot Ligue 1 Bordeaux

Jocelyn Gourvennec: «Pas récompensés»

Jocelyn Gourvennec était très déçu après le nul concédé par Bordeaux contre l'OM à la dernière seconde (1-1).

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Bordeaux): «C'est une très grosse déception de perdre deux points comme ça. On n'est pas récompensé d'un très gros match, un match à enjeux, pour plein de raisons, d'abord nous pour le rebond par rapport à nos supporteurs, au fait qu'on recevait une équipe qui pouvait aller sur le podium. On a répondu présent dans ce que l'on voulait, on a pris le match en main et on l'a fait de belle manière en ouvrant le score très vite. On a été intelligent dans le jeu, sur le plan tactique, on a bien géré, bien défendu sur Thauvin. Deux choses impactent le résultat à la fin: d'abord on n'a pas sur mettre le deuxième but, on a eu des situations et il y a quelques décisions arbitrales qui ont impacté notamment la fin du match. Sur le plan de la densité, sur la volonté d'être proche les uns des autres, on a bien défendu sur le jeu intérieur de Marseille. On aurait dû mieux négocier certaines sorties de balle. On a quand même bien défendu. A l'arrivée, en ayant pris l'ascendant très vite, on devait prendre trois points. La situation comptable, on fera le point à Noël. On a encore six matches pour avancer mais de ce que j'ai vu ce soir, si on joue à ce niveau-là, on va prendre des points».

Toulalan : «Maladroits dans le jeu»

Jérémy Toulalan (milieu et capitaine de Bordeaux, au micro de Canal+): «C'est dommage parce qu'on y était dans les intentions. Après, dans le jeu... on sait que dans une situation comme ça, c'est difficile de développer du jeu. On a retrouvé une équipe, c'est ce qui manquait les derniers temps. C'est dommage, ça se joue sur la dernière seconde. Après, on garde l'invincibilité. C'est dommage aussi de ne pas remonter au classement, avec les efforts que les joueurs ont faits. On a subi, on aurait pu attaquer un peu plus. On a été maladroits dans le jeu, mais c'est logique parce qu'il y a moins de confiance. Si on est comme ça, la confiance va revenir et j'espère qu'on va retrouver notre jeu.»

Olivier Verdon (défenseur de Bordeaux) : «C'est dommage de perdre comme ça en fin de match. On a plutôt bien joué, on a été solide mais on n'a pas été récompensé. Ma première ? C'est quelque chose que j'attendais, je suis resté concentré».

Sankharé : «On a subi un mauvais arbitrage»

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X