Foot WTF

Jean-Paul Rouve répond positivement à l'invitation de Benjamin Pavard de manger des frites

Dans L'Equipe Magazine, Benjamin Pavard avait récusé sa ressemblance avec Jeff Tuche. Mais pas sa passion pour les frites. Jean-Paul Rouve, qui incarne le personnage, l'a pris au pied de la lettre.

«Jeff Tuche, franchement, c'est marrant. D'ailleurs s'il lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux, pas trop !» C'est par ces mots que Benjamin Pavard avait répondu au surnom de Jeff Tuche dont l'ont affublé les joueurs de l'Equipe de France. Jean-Paul Rouve, qui incarne le personnage "beauf" des Tuche, a semble-t-il lu l'interview et prend au mot le joueur du Nord. Sur son compte Instagram, l'acteur dunkerquois répond en vidéo à l'invitation : «J'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi... Avec grand plaisir ! Quand tu veux, on mange des frites. (...) Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites !» Jean-Paul Rouve se dit aussi d'accord avec Benjamin Pavard sur la coupe de cheveux : «Je suis bien d'accord avec toi, tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Lui c'est plus mousseux, tu vois ?», s'amuse l'acteur, en ce moment en Norvège.

On mange des frites quand tu veux! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le 23 Juil. 2018 à 9:17 PDT

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.