Foot Ligue des Champions AS Rome

James Pallotta, le président de la Roma, impressionné par Mohamed Salah (Liverpool)

James Pallotta, le président de l'AS Rome, s'est dit impressionné par la saison de son ancien joueur Mohamed Salah avec Liverpool.

Football - Ligue des Champions - Salah retrouve l'AS Rome mardi soir (Reuters)

Salah retrouve l'AS Rome mardi soir (Reuters)

La saison exceptionnelle de Mohamed Salah a de quoi impressionner n'importe qui. C'est le cas de son ancien président à l'AS Rome, James Pallotta, alors que les Italiens se rendent mardi soir à Liverpool en demi-finale aller de la Ligue des Champions. «Là où je suis surpris, c'est dans sa capacité à finir les actions, a-t-il confié à ESPN. Maintenant, dès qu'il a le ballon près de ses pieds, il semble qu'il ait trouvé un moyen de le mettre dans les filets.»

«Quand vous regardez maintenant, vous pouvez dire que c'est une affaire incroyable pour Liverpool», a ajouté Pallotta. Salah, qui aurait été acheté pour environ 34 millions d'euros, a marqué 41 buts toutes compétitions confondues avec les Reds cette saison.

«Il voulait revenir en Premier League et faire ses preuves, ce qu'il a certainement fait», a conclu Pallotta.

Luis Garcia : «Salah, joueur clé de Liverpool»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.