Foot Ligue 1

Hatem Ben Arfa devrait se présenter devant la commission juridique de la Ligue

Hatem Ben Arfa reproche au PSG de ne pas le traiter comme ses coéquipiers en l'envoyant régulièrement s'entraîner avec l'équipe réserve.

Football - Ligue 1 - Hatem Ben Arfa et le PSG vont être entendus ce mardi après-midi par la commission juridique de la LFP. (A. Reau/L'Equipe)

Hatem Ben Arfa et le PSG vont être entendus ce mardi après-midi par la commission juridique de la LFP. (A. Reau/L'Equipe)

C'est ce mardi après-midi que la commission juridique de la Ligue de football professionnel va entendre Hatem Ben Arfa et le PSG. Le joueur a saisi l'instance car il reproche à son employeur de ne pas le traiter comme ses partenaires en l'envoyant régulièrement s'entraîner avec l'équipe réserve. Ce que la direction parisienne conteste, estimant qu'«il n'y a pas de litige».

La semaine passée, Ben Arfa, qui n'a pas joué la moindre minute cette saison, n'était pas certain de se présenter aujourd'hui en raison d'obligations personnelles. Après réflexion et échanges avec ses conseils, l'attaquant de trente ans sera présent « à 90 %, oui », confie-t-on dans son entourage. «C'est mieux qu'il soit là», poursuit l'un de ses proches. La commission juridique, qui se penchera aussi sur le cas du gardien de Lens (L 2) Nicolas Douchez, devrait rendre sa décision dans les jours suivants.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération