CM 2018

Grosse frayeur pour les joueurs saoudiens lors de leur voyage en avion

La sélection d'Arabie saoudite a connu une énorme frayeur lundi soir quand un moteur de son avion a apparemment pris feu. Heureusement sans conséquence.

Football - Coupe du monde - Les Saoudiens à la descente de l'avion. (Twitter Fédération saoudienne)

Les Saoudiens à la descente de l'avion. (Twitter Fédération saoudienne)

Le voyage des Saoudiens vers Rostov, où ils affrontent l'Uruguay mercredi, a été marqué par un incident spectaculaire : un moteur de l'avion de la délégation a pris feu lundi soir, en plein vol, alors qu'il approchait de l'aéroport de destination. L'appareil (un A 319) a pu se poser à Rostov et les joueurs sont sortis sains et saufs de ce vol chaotique, comme le montrent les vidéos publiées.  Une vidéo mise en ligne montre des flammes jaillissant de l'aile droite de l'appareil.



La fédération saoudienne a publié un communiqué dans la soirée : « La Fédération saoudienne souhaite rassurer tout le monde quant à la sécurité des membres de la délégation de la sélection nationale après une petite défaillance technique dans un moteur. L'avion a atterri à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don il y a quelques minutes et désormais ils rejoignent leur hébergement en sécurité. »


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.