Foot Ligue 1 Metz

Frédéric Hantz (Metz) : «On mérite de gagner»

Malgré un but encaissé dès la première minute de jeu face à Dijon, le FC Metz, lanterne rouge du Championnat, a été récompensé de son bon match par une égalisation (1-1) tardive de Nolan Roux. Les Lorrains «méritaient même de gagner», selon leur entraîneur Frédéric Hantz.

Frédéric Hantz (entraîneur du FC Metz, après le match nul 1-1 face à Dijon) : «Je pense que ce que nous avons fait en première mi-temps, même si nous n'avons pas été récompensé, nous avons été puni très tôt, trop tôt, a été utile sur la fin fin de match. On avait décidé de jouer haut, de mettre la pression. On l'a relativement bien fait. Mais on a couru après le score tout le match. Le travail de sape a payé sur la fin. Je pense que l'on mérite de gagner sur l'ensemble du match. Après, il vaut mieux revenir à 1-1 plutôt que de subir le contraire».

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.