Foot Allemagne Bayern

Franck Ribéry «espère prolonger» son contrat avec le Bayern Munich

Buteur contre le Bayer Leverkusen (3-1), Franck Ribéry a réitéré vendredi son souhait de prolonger avec le Bayern Munich.

Football - Football - Franck Ribéry espère rester à Munich. (Reuters)

Franck Ribéry espère rester à Munich. (Reuters)

«J'espère prolonger», a déclaré vendredi Franck Ribéry après avoir marqué un but superbe lors de la victoire (3-1) des Bavarois contre le Bayer Leverkusen. Son contrat expire au 30 juin et le club n'a pour l'instant rien dit sur une possible prolongation.

«Je veux rester aussi longtemps que possible au Bayern, je suis en bonne santé, je suis toujours heureux de jouer et j'ai du plaisir avec cette équipe et avec mes fans», a poursuivi l'attaquant français de 34 ans sur la chaîne ZDF.

«Ça fait plaisir de marquer mon premier but en Championnat cette saison, a-t-il ajouté. Jouer à Leverkusen est toujours difficile, mais nous avons fait un bon match. Ils nous ont mis une grosse pression vers l'avant.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.