Foot Ligue 1 Metz

FC Metz : Frédéric Hantz pas sûr de continuer

Alors que «tout n'a pas été mis en oeuvre» selon lui pour maintenir Metz en L1, son entraîneur, sous contrat jusqu'en 2019, assure ne pas savoir «quel sera (son) avenir» en Lorraine.

Football - Ligue 1 - Frédéric Hantz se défend de lancer un ultimatum à la direction. (A.Reau/L'Equipe)

Frédéric Hantz se défend de lancer un ultimatum à la direction. (A.Reau/L'Equipe)

L'entraîneur du FC Metz, Frédéric Hantz, n'est pas sûr de repartir en Ligue 2, malgré son contrat qui court jusqu'en juin 2019. Le technicien l'a dit avant le déplacement des Lorrains à Amiens, ce samedi soir (21h00).

«Ça me révolte»

«Il n'y a pas d'ultimatum. Ce que je dis, c'est qu'il faut arrêter avec l'inertie et qu'on avance. Soit on partage les mêmes idées et on continue ensemble, soit on ne les partage pas... Je ne sais pas quel sera mon avenir, mais il faut qu'on se décide vite. Chaque jour est important.» En attendant, il a reconnu : «Je suis hyper-frustré car je suis convaincu que c'était possible (de se maintenir). Tout n'a pas été mis en oeuvre. J'ai vu des choses dans le vestiaire que je n'ai jamais vu en vingt ans de carrière et ça me révolte.» 

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.