Foot Angleterre Liverpool

Fabinho veut convaincre Kylian Mbappé de venir à Liverpool

«Il a déjà dit qu'il voulait rester au PSG la saison prochaine mais je vais essayer de le convaincre lentement de nous rejoindre», a déclaré le Brésilien.

Football - Alexis Danjon - Fabinho et Mbappé du temps de Monaco. (F.  Golesi/ L'Equipe)

Fabinho et Mbappé du temps de Monaco. (F.  Golesi/ L'Equipe)

Fabinho a reçu un message de la part de Kylian Mbappé pour le féliciter d'avoir signé à Liverpool. Les deux joueurs ont évolué ensemble à Monaco, avant de partir au PSG et, donc, à Liverpool. «Je n'ai pas encore pris le temps de lui envoyer un texto pour le féliciter pour son titre de champion du monde mais ce que la France a fait en Russie était fantastique», a déclaré le Brésilien au Guardian vendredi.

Avant de faire l'éloge de son ancien coéquipier : «Ce que Mbappé a fait en deux ans, depuis ses débuts chez les professionnels, c'est exceptionnel. C'est un phénomène qui doit être félicité. Je le ferai dès que j'en aurai l'occasion.» Au cours de cet entretien, il a indiqué qu'il espérait le convaincre de le rejoindre en Angleterre, un jour prochain. «Kylian a déjà dit qu'il allait rester au PSG la saison prochaine mais je vais tenter de le convaincre lentement de venir à Liverpool.»

Klopp : «Faire des choses spéciales»

<div></div><br><iframe frameborder="0" width="800" height="600" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x6psj59" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.