Foot Euro (U19)

Euro U19 : La Norvège renverse la Finlande

La Norvège a remporté ce jeudi son premier match dans l'Euro U19, en battant la Finlande (3-2), grâce à deux buts en fin de match.

Football - Euro (u19) - La Norvège a battu la Finlande sur le fil. ( Martin/ L'Equipe)

La Norvège a battu la Finlande sur le fil. ( Martin/ L'Equipe)

Battue par le Portugal (0-1) lors de la première journée, la Norvège s'est relancée ce jeudi en battant la Finlande (3-2), le pays hôte. Les Norvégiens avaient ouvert le score dès la 11e minute par Jens Petter Hauge, avant d'être rattrapés puis dépassés après des buts d'Eetu Vertainen (29e, s.p.) puis Saku Ylätupa (53e). Dans les dernières minutes du match, la Norvège a renversé son adversaire grâce à Erik Botheim (90e) et Christian Borchgrevink (90e+2).

Avec deux défaites en autant de rencontres, la Finlande, qui s'était déjà inclinée face à l'Italie (1-0), affrontera le Portugal pour son dernier match. Elle a encore une infime chance de se qualifier pour les demi-finales. La Norvège, elle, doit encore affronter l'Italie.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.