Foot Espagne

Espagne : la Real Sociedad se fait reprendre

Après avoir ouvert le score très tôt dans le match, la Real Sociedad n'a pas pu tenir son avantage sur la pelouse de Gérone, ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de la Liga 1-1).

Football - Nathan Gourdol - Le but de Willian José n'a pas suffi. (Presse Sports)

Le but de Willian José n'a pas suffi. (Presse Sports)

Après sa victoire contre Eibar avant la trêve (3-1), la Real Sociedad n'a pas pu confirmer sur la pelouse de Gérone ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de Liga. Servi par Oyarzabal, présent dans notre top 50 des moins de 21 ans, Willian José a poutant lancé les Basques dès la 7e minute après un beau slalom (7e). La cinquième réalisation de la saison pour le Brésilien, qui veut porter le maillot de la sélection espagnole.

Mais Gérone a égalisé par son buteur vedette Christian Stuani, auteur de la tête de sa septième réalisation de la saison (64e). La Real Sociedad est 7e de Liga, alors que Gérone est au 10e rang.

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X