Foot Ligue 1 Classique

Djibril Cissé : «L'OM jouera les deux matches à fond contre le Paris-SG»

Selon Djibril Cissé, l'OM a les moyens de bien figurer dans les deux rencontres face au Paris-SG dimanche (21h) en Ligue 1 et mercredi (21h05) en Coupe de France.

Djibril Cissé, l'ancien attaquant de l'OM qui évolue désormais à Yverdon en Suisse, estime que Marseille ne se présentera pas en victime expiatoire au Parc des Princes dimanche (21h00) en Championnat puis mercredi (21h05) en Coupe de France. Selon le vainqueur de Ligue des champions 2005, «Marseille ne va pas calculer. (...) C'est un match spécial (...). L'OM va vouloir aller faire l'exploit à Paris, et pas seulement sur un match mais sur les deux matches (...). Je les vois jouer ces deux matches à fond, et pourquoi pas gagner un des deux matches, pour moi c'est le bon moment.»

Barton : «Marseille méritait de remporter le match aller contre Paris»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.