CM 2018 Portugal

Des supporters iraniens perturbent le sommeil de Cristiano Ronaldo avec des vuvuzelas

A la veille du match Portugal-Iran, un groupe de supporters iraniens a décidé de perturber le sommeil de leur adversaire, ce qui a provoqué l'ire de Cristiano Ronaldo.

Football - Portugal - Cristiano Ronaldo, excédé, leur a demandé d'interrompre leur chahut. ( Presse Sports )

Cristiano Ronaldo, excédé, leur a demandé d'interrompre leur chahut. ( Presse Sports )

Cristiano n'a pas apprécié la plaisanterie. A quelques heures du match décisif dans le groupe B Portugal-Iran (le vainqueur sera qualifié), un groupe de supporters iraniens est arrivé près du camp de base portugais et a commencé un concert de vuvuzelas. La star du Real Madrid s'est postée à la fenêtre et leur a demandé par des gestes d'arrêter. Sans résultat puisque le bruit a redémarré après quelques minutes. La fédération portugaise a demandé un renforcement du dispositif policier, ce qui a permis de ramener le silence vers 00h30. Les deux équipes s'affronteront à 20h ce lundi soir.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.