Foot Coupe

Damien Degorre : «Il reste un match à jouer pour Paris»

Damien Degorre, journaliste spécialiste du Paris-SG à L'Équipe, nous raconte dans sa dernière chronique que les Parisiens, tout juste sacrés champions de France, se sont tournés dès dimanche soir vers la demi-finale de Coupe de France à Caen.

Pas de célébration du titre dimanche soir, des joueurs qui s'accordaient pour expliquer en zone mixte que la victoire en Coupe de France était loin d'être acquise... Aucun doute, les joueurs du Paris Saint-Germain ont très vite basculé sur la préparation de la demi-finale qu'ils jouent à Caen mercredi. Pour Damien Degorre, il est clair que les Parisiens, qui ont identifié ce match comme «le dernier obstacle» de la saison, veulent «finir le travail». Grands favoris à leur propre succession, «ils prennent l'affaire très au sérieux».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.