Foot Ligue des Champions Liverpool

Coupe du monde : le staff médical de l'Egypte «optimiste» pour Mohamed Salah

La fédération égyptienne a publié un message rassurant sur la santé de Mohamed Salah après sa blessure en finale de Ligue des champions samedi soir.

Football - Football - Mohamed Salah s'est blessé à l'épaule après un duel avec Sergio Ramos.

Mohamed Salah s'est blessé à l'épaule après un duel avec Sergio Ramos.

La nouvelle va rassurer tout un peuple. Selon un tweet de la Fédération de football égyptienne, le médecin des Pharaons, le docteur Mohamed Abou El-Ela, a été informé par le staff médical de Liverpool des résultats de la radio passée par Mohamed Salah, la star de la sélection blessée lors de la défaite de Liverpool (1-3) en finale de Ligue des champions face au Real Madrid samedi soir.


L'attaquant souffrirait «des ligaments de l'articulation de l'épaule» et le docteur Mohamed Abou El-Ela s'est dit «optimiste» quant au rétablissement du joueur en vue de la Coupe du monde, qui débute le 14 juin.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.