Foot Coupe PSG

Unai Emery (PSG) : «Nous ne voulons pas vivre une mauvaise surprise»

Unai Emery, entraîneur du PSG, souhaite que ses joueurs restent les plus sérieux possible afin de ne pas se faire piéger à Caen, mercredi, en demi-finale (21h05).

«Craignez-vous un piège à Caen mercredi ? 
Nous avons beaucoup de respect pour la Coupe de France et nous voulons jouer la finale au Stade de France. Nous avons aussi du respect pour Caen qui a éliminé Lyon pour arriver en demi-finale. Caen sera à plus de 100% devant son public pour nous battre. Il y a plein de surprises dans cette compétition. Nous ne voulons pas en vivre une mauvaise demain.

Le PSG n'est donc pas rassasié...
On veut être concentrés à Caen pour consolider et construire l'histoire du club. Depuis la saison dernière le PSG détient le record de coupes de France avec 11 devant Marseille (10). D'ici la fin de saison, notre objectif est clair : continuer à gagner et en L1 prendre le plus de points possible.
 
Allez vous regarder Les Herbiers-Chambly ce mardi ?
Oui, on va analyser les deux adversaires. Si on joue la finale, on affrontera celui qui aura mérité le plus d'y être.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.