Foot Ligue Europa Atlético

Composition de l'Atlético de Madrid : Angel Correa et Lucas Hernandez titulaires contre l'OM

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid Diego Simeone a aligné un 4-4-2 classique contre l'OM ce mercredi, en finale de la Ligue Europa. Angel Correa est titulaire et occupera le côté droit, Koke le flanc gauche. Lucas Hernandez est titulaire en défense, Antoine Griezmann en attaque.

Football - Football - Lucas Hernandez est titulaire. (Oscar J. Barroso/ AFP7/CORDON//PRESSE SPORTS)

Lucas Hernandez est titulaire. (Oscar J. Barroso/ AFP7/CORDON//PRESSE SPORTS)

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid Diego Simeone a finalement opté pour un 4-4-2 classique contre l'OM ce mercredi, en finale de la Ligue Europa. Angel Correa est titulaire et occupera le côté droit, Koke le flanc gauche. Thomas Partey, qui aurait pu évoluer en sentinelle en cas de milieu en losange, est finalement sur le banc. En attaque, le duo Antoine Griezmann-Diego Costa est évidemment aligné. La surprise principale est la titularisation du Français Lucas Hernandez à gauche de la défense. Filipe Luis est sur le banc.

La composition de l'Atlético

Oblak - Vrsaljko, Gimenez, Godin, Lucas Hernandez - Correa, Gabi, Saul Niguez, Koke - Griezmann, Diego Costa.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.