Foot Ligue 1 Lille

Christophe Galtier (Lille) : «Enclencher une dynamique»

Christophe Galtier était «soulagé» d'avoir gagné son premier match en L1 à la tête de Lille, ce samedi à Caen (1-0). Le nouvel entraîneur du LOSC a apprécié l'état d'esprit de ses joueurs.

Christophe Galtier (entraîneur de Lille, vainqueur 1-0 à Caen, sur Canal+ Sport) : «C'était important d'avoir un bon résultat assez rapidement pour enclencher une dynamique. Je trouve qu'on a fait une bonne première période. On a été très intéressants. Après les deux expulsions, ça a donné un match hâché. On aurait pu être beaucoup plus efficaces offensivement. On n'y est pas arrivés, c'est pourquoi on a été sous pression jusqu'à la fin. C'est un groupe qui travaille, c'est pour ça qu'on est soulagés. (...) On va être très vigilants sur les matches qui arrivent. Il y a eu des choses intéressantes et d'autres moins. Pour moi, le plus important, c'est l'état d'esprit et que les joueurs adhèrent à ce qu'on leur propose.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.