Foot Ligue 1 PSG

Cavani-Pastore ? «C'est pas bon pour tout le monde», selon Thiago Silva

Thiago Silva, le capitaine du PSG, est encore revenu sur les cas Edinson Cavani et Javier Pastore, revenus en retard d'Amérique du Sud. «Ils ont fait un geste qui n'était pas bon pour le groupe, le club.»

Thiago Silva, capitaine du PSG, après la victoire du PSG à Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-0): «Cavani ? Il va revenir, le coach et le club vont leur donner la possibilité de revenir, comme je l'ai dit, c'est un moment très important pour le club, on doit rester tous ensemble, même s'ils ont fait un geste qui n'était pas bon pour le groupe, le club. C'est important de revenir le plus vite possible. C'était un moment important pour le club, on doit penser avant de faire des gestes comme ça, c'est pas bon pour tout le monde. Il y a une différence entre Pastore et Cavani. Pastore je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord. Cavani, c'est un peu différent. C'est important pour le club qu'ils reviennent le plus vite possible.»

Thiago Silva : «Pastore veut partir»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.