Foot Coupe Caen

Caen : Youssef Aït-Bennasser trop juste pour affronter le PSG en Coupe de France

Tout juste remis d'un problème musculaire à une cuisse, Youssef Aït-Bennasser n'a pas été retenu dans le groupe de Caen qui affrontera le PSG en Coupe de France ce mercredi.

Football - Coupe de France - Youssef Aït-Bennasser ne pourra pas affronter le PSG. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Youssef Aït-Bennasser ne pourra pas affronter le PSG. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

C'est à Bayeux, sis à une trentaine de kilomètres de Caen, que les Malherbistes se sont mis au vert, dès lundi soir, soit 48 heures avant leur demi-finale de Coupe de France, contre le PSG (mercredi, 21h05). Patrice Garande a reconduit le même groupe des 18 qui devait affronter Toulouse, déjà à domicile, samedi, avant un report en raison des orages.

Pressenti, le milieu Youssef Aït-Bennasser n'a finalement pas été retenu, tout juste remis d'un problème musculaire à une cuisse. «J'ai eu une discussion avec lui, il a eu l'honnêteté de me dire qu'il n'était pas à 100 %», a expliqué l'entraîneur malherbiste. D'autre part, le latéral droit, Frédéric Guilbert purgera son match de suspension, n'ayant pu le faire ce week-end, tandis que Brice Samba gardera le but à la place du titulaire, Rémy Vercoutre, comme depuis le début de la compétition.

Le groupe caennais contre le PSG

Vercoutre, Samba - Genevois, Da Silva, Djiku, Diomandé, Bessat, Avounou - Sankoh, Deminguet, Peeters, Féret, Repas - Crivelli, Santini, Rodelin, Stavitski, Kouakou

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.