Foot Ligue des Champions

C1 : le Real avec Isco, le Bayern sans Alaba ?

Si Isco devrait être titulaire avec le Real ce mercredi à Munich en Ligue des champions, Alaba n'est pas sûr d'être rétabli à temps du côté du Bayern.

Football - Football - Isco devrait évoluer à la pointe du losange. (Reuters)

Isco devrait évoluer à la pointe du losange. (Reuters)

Fidèle à son habitude, Zinédine Zidane a emmené l'ensemble de son effectif à Munich. À part Nacho Fernandez (cuisse), tous les joueurs seront à disposition du coach. Le 4-4-2 à plat avec Lucas Vazquez et Marco Asensio est une option crédible mais tout laisse à penser que le Français misera plutôt sur la possession de balle, avec Isco à la pointe d'un milieu en losange. Karim Benzema accompagnera Cristiano Ronaldo en attaque alors que Gareth Bale démarrera de nouveau le match sur le banc.

 

Côté allemand, Jupp Heynckes a annoncé hier que David Alaba ressentait toujours des douleurs à la cuisse droite. Une décision quant à sa participation sera prise ce mercredi matin. En cas de forfait de l'Autrichien, c'est Rafinha qui le remplacerait. Heynckes devrait opter pour un système équilibré en 4-2-3-1, avec Thiago Alcantara en soutien de Javi Martinez devant la défense.

 

À retrouver dans .

Cliquez ici
Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.