CM 2018 Bleus

Bleus : Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie?

La mise en place effectuée ce mercredi midi a livré quelques enseignements sur le onze aligné samedi face à l'Australie (12h00).

Football - Coupe du monde - Ousmane Dembélé et Corentin Tolisso devraient débuter face à l'Australie ce samedi. (P. Lahalle/L'Equipe)

Ousmane Dembélé et Corentin Tolisso devraient débuter face à l'Australie ce samedi. (P. Lahalle/L'Equipe)

Pour commencer la Coupe du monde, samedi (12h00) face à l'Australie, Didier Deschamps expliquait mardi qu'il connaissait son onze de départ. La mise en place effectuée ce mercredi n'a pas dissipé tous les doutes des observateurs. Djibril Sidibé et Samuel Umtiti, touchés au genou, étaient présents. Tout comme Kylian Mbappé, touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille.

La surprise de la mise en place est venue de l'apparition de Lucas Hernandez dans l'équipe des titulaires. A droite avait pris place Benjamin Pavard. Ousmane Dembélé avait aussi le maillot des titulaires côté gauche. Olivier Giroud était dans l'équipe des remplaçants. La ligne de trois (Dembélé, Griezmann, Mbappé) pourrait donc être alignée. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.

L'équipe probable :

Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.