Foot Ligue 1 Montpellier

benjamin Lecomte (Montpellier) : «Il faut voir plus grand»

Les Montpelliérains ont justifié leur statut de meilleure défense du championnat en accrochant des Monégasques en panne d'inspiration (0-0).

Benjamin Lecomte (gardien de Montpellier, accroché 0-0 par Monaco) : «Je ne sais pas si on peut parler de regret, on a joué contre Monaco. On a fait un très bon match. On n'arrive pas assez à se créer des occasions. Il va falloir qu'on arrive à s'améliorer dans ce domaine. Là où je suis content c'est que l'on retrouve cette solidité qu'on a pu perdre en fin de première partie de saison. On commence bien la deuxième en tout cas.»

EllyesSkhiri (milieu de terrain de Montpellier, accroché 0-0 par Monaco) : «Les deux équipes auraient pu l'emporter. On va se satisfaire de ce point, c'est quand même un bon point et on va continuer à avancer avec ça. 0-0 c'est vrai mais il y a eu quand même pas mal d'action, on a essayé de produire du jeu, c'était un match plaisant.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.