Foot Transferts

Arsenal : «Décision imminente» pour Alexis Sanchez, reconnaît Wenger

Le manager des Gunners a admis avant le coup d'envoi du match d'Arsenal à Bournemouth qu'une annonce sur l'avenir d'Alexis Sanchez, absent de la feuille de match, était «imminente».

Interrogé dimanche par Sky Sports avant le coup d'envoi à Bournemouth (14h30) sur la question de savoir si une annonce sur le cas d'Alexis Sanchez était imminente, Arsène Wenger a répondu : «Oui». Le manager d'Arsenal a ensuite invité la presse à «ne pas attacher trop d'importance» à l'absence de l'attaquant chilien, qui n'est pas sur la feuille de match, ajoutant que lui-même ne savait pas quelle décision le joueur prendrait. «La situation n'est tranchée ni dans un sens ni dans l'autre», a-t-il encore dit. Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain, est donné partant à Manchester (City ou United), voire à Liverpool, l'hypothèse d'un maintien à Arsenal étant de loin la moins probable.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.