Foot Angleterre

Andy Carroll arrache le nul pour West Ham face à Stoke City

West Ham a arraché face à Stoke City (1-1) un point crucial dans la lutte pour le maintien en Premier League.

Football - Football - Andy Carroll est le héros du jour. (D. Klein/Reuters)

Andy Carroll est le héros du jour. (D. Klein/Reuters)

West Ham-Stoke City était un match pour les avant-centres anglais de plus d'1m90. Alors que personne n'avait réussi à marquer lors des 79 premières minutes, les internationaux Peter Crouch et Andy Carroll, tous deux remplaçants au coup d'envoi, ont marqué (1-1). Le premier est devenu le meilleur buteur de Stoke City en Premier League avec sa quarante-quatrième réalisation pour les Potters (79e). Le second, qui n'avait plus joué depuis le 4 janvier à cause d'une blessure, a fêté son retour avec une égalisation en toute fin de match (90e).

Avec sept points d'avance sur Southampton, premier relégable, à cinq journées de la fin, West Ham a presque assuré son maintien. Stoke City, de son côté, devra lutter jusqu'au bout avec cinq points de retard sur Swansea, premier non-relégable, et surtout un match de plus.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.