Foot WTF

Amical : quand Gattuso propose à Mourinho qu'ils aillent tous les deux tenter un tir au but

Alors que la séance de tirs au but contre Manchester United s'éternisait dans l'International Champions Cup (ICC), l'entraîneur du Milan AC Gennaro Gattuso a proposé une idée surprenante à José Mourinho.

Football - LOL - Devenu entraîneur, Gennaro Gattuso n'a rien perdu de sa malice. (  Presse Sports)

Devenu entraîneur, Gennaro Gattuso n'a rien perdu de sa malice. ( Presse Sports)

On est passé tout près d'un moment d'anthologie. Alors que Manchester et Milan n'arrivaient pas à se départager dans leur séance de tirs au but après un match nul 1-1, Gennaro Gattuso a proposé à José Mourinho qu'eux deux s'y collent. Malheureusement, cela n'a pas eu lieu mais cette longue séance aura permis d'assister à cette scène amusante entre les deux hommes, habituellement plutôt connus pour leur caractère sanguin. Ce sont finalement les hommes de José Mourinho qui se sont imposés (10 tirs au but à 9) au terme d'une longue série de ratés.

A VOIR : Mourinho «Ronaldo à la Juve, c'est fantastique pour le football italien»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.