CM 2018 Allemagne

Allemagne : Jérôme Boateng ne pense pas à son transfert

Alors que Karl-Heinz Rummenigge a annoncé un bon de sortie pour Jérôme Boateng, le défenseur allemand s'est défendu d'être préoccupé par son départ du Bayern Munich.

Après sept saisons au Bayern, Jérôme Boateng pourrait être tenté de changer d'air, comme il l'a lui-même laissé entendre récemment. Et le patron du club munichois, Karl-Heinz Rummenigge, a même indiqué mercredi qu'il était prêt à discuter en cas d'offre intéressante pour son défenseur.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'international allemand a laissé pointer un certain agacement à l'encontre de son dirigeant : «Je ne sais pas pourquoi ces propos ont été tenus», a-t-il sèchement répondu. Avant d'affirmer qu'il ne pensait pas à son transfert : «Nous sommes en sélection et le seul sujet pour moi est la Coupe du monde. Je me concentre uniquement là-dessus.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.