Foot Ligue des Champions Rome

Aleksandar Kolarov (AS Rome) : «On sait ce qui nous attend» à Anfield

Le défenseur de l'AS Rome, Aleksandar Kolarov, ne craint pas l'ambiance qui règnera à Anfield, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, mardi soir (20h45), contre Liverpool. Lui et ses partenaires y sont parfaitement préparés.

Aleksandar Kolarov ne doute pas que l'ambiance sera chaude à Anfield, mardi soir, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Liverpool et la Roma. «Il y aura une atmosphère spéciale dans un stade spécial. Anfield est un stade à part à tous points de vue. Quand nous étions jeunes, nous rêvions tous de jouer ce type de matches (...) On sait ce qui nous attend». Le défenseur de la Louve estime que ses partenaires sont fin prêts pour livrer un gros combat et aller chercher la qualification pour la finale, noubliant pas de rappeler que les Romains auront «aussi leurs fans au match retour.»

Di Francesco : «Je sais seulement dire ''hamburger'' en anglais»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.